Les agences immobilières de prestige parisiennes sur le qui vive : David Beckham à Paris, ce n'est pas seulement une histoire de football !

 


 

Plusieurs biens ont déjà été proposés au couple Beckham.
Pour Marie-Hélène Lundgreen, directrice générale de Belles Demeures de France, "il leur faut un bien d'exception, très sécurisé, proche d'écoles internationales et sans vis-à-vis, pour être à l'abri des curieux". Selon elle, Mme Beckham, aurait "visité un hôtel particulier avenue Montaigne, dans le quartier de la mode, le week-end du 11 novembre." La chanteuse reconvertie dans le stylisme pourrait ouvrir au rez-de-chaussée une boutique !
Une maison de 1 500 m² leur a été proposée, avec plus de 1 500 m² de terrain, dans le 16e arrondissement pour 60 000 euros par mois", d'après l'AFP.

David Beckham a prévenu qu'il ne se prononcerait pas avant le début de l'année prochaine quant à son avenir dans la capitale. L'ancien milieu de terrain de Manchester United et du Real Madrid est sous contrat avec les Los Angeles Galaxy jusqu'au 31 décembre. Malgré tout, une rencontre avec les principaux décideurs du club parisien est prévue avant la fin de l'année.

Si l'on en croit le Daily Mail : "le PSG offrirait à David Beckham un contrat d'une durée de 18 mois, d'un montant de 11,6 millions de livres" (soit 13,5 millions d'euros).

"Les Beckham sont attendus dans le courant de la semaine pour repérer les lieux stratégiques de leur probable nouvelle vie en France", indique Le Parisien.

Sources : AFP  "Le secteur de l'immobilier en émoi face aux rumeurs de Beckham à Paris", The Daily Mail, Le Parisien

 


[21/12/2011]